La Nouvelle campagne d’opération nommée ” Feu et Glace ” est disponible !

Depuis le 8 Novembre, le mode Campagnes d’opérations est disponible sur Battlefield 1. Ces Campagnes d’opérations s’inspirent du mode Opérations très apprécié par la communauté dans lequel attaquants et défenseurs progressent dans une map qui se dévoile peu à peu au fil du jeu dans un combat acharné ! Au terme de ces campagnes d’opérations quoi ne sont rien de plus qu’une sélection d’opérations, vous gagnerez des récompenses rares. La première campagne d’opération se nomme Troupes d’assaut à l’Est et elle combinait les opérations du DLC 1 de battlefield 1 Offensive broussilov et Vague rouge. Mais une deuxième campagne d’opération fait son apparition…

La nouvelle Campagne d’opération se nomme : Feu et glace, et est jouable jusqu’au 22 janvier.  Comme son nom l’indique, vous évoluerez dans un environnement très contrasté qui ira du front de l’Est dévore par le froid à l’enfer des champs de bataille de Verdun bombardés par des milliers d’obus…

Cette nouvelle campagne d’opération combinera les opérations L’enclume du diable et L’offensive Brousilov, tirées du DLC 1 de Battlefield 1 : ” They Shall not Pass “, ainsi que du DLC 2 de Battlefield 1 : ” In The Name of The Tsar “. Vous pourrez donc combattre sur 4 cartes : Hauteurs de Verdun, Fort de Vaux,  Galicie et Bastion de Broussilov.

Comme auparavant, votre score en fin de partie vous permettra de progresser dans le débloquage du Battlepack Opérations. Ceux-ci contiennent des pièces de puzzle pour des armes de corps à corps uniques, impossibles à trouver dans les Battlepacks habituels. Aussi, vous aurez beaucoup plus de chances d’y trouver des soins d’armes et de véhicules distinguées et légendaires, contrairement aux Battlepacks normaux…

Alors dès à présent, n’attendez plus et foncez sur le champ de bataille. Allez ! Plus vite que ça…

 

 

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments