Skip to content Skip to footer

Battlefield 1 : DLC Apocalypse

Battlefield 1 a reçu une autre mise à jour, certains joueurs recevant également l’accès à Apocalypse, la quatrième extension du jeu, sur PC, PS4 et Xbox One. Ce dernier introduit une variété de nouveaux contenus, y compris de nouvelles cartes, armes et gadgets.

L’accès anticipé à Apocalypse est disponible pour tous ceux qui possèdent le Premium Pass du jeu, ainsi que pour ceux qui ont acheté Battlefield 1 Revolution (qui comprend l jeu de base et l’accès à toutes les extensions DLC). Le DLC sera disponible à l’achat séparément après deux semaines, à compter du 6 mars. Même si vous ne possédez que le jeu de base, vous devrez télécharger la nouvelle mise à jour pour jouer en ligne. Les notes de la mise à jour n’ont pas encore été publiées, mais nous signalerons dès que nous les aurons.

Quant à Apocalypse elle même, elle introduit cinq nouvelles cartes. Trois d’entre eux (River Sommes, Caporetto et Passchendaele) sont des cartes multijoueurs standard, tandis que les deux autres (London Calling et Razor’s Edge) sont spécialement conçus pour Air Assault, un nouveau mode de jeu uniquement destiné aux avions. Cela se concentre autour des combats aériens, mais peut aboutir à une bataille entre dirigeable géants.

Il y a aussi une variété de nouveaux outils à votre disposition: six armes, y compris le RSC SMG; des armes de mêlée, telles que le couperet à viande; des gadgets, comme le fusil AA Rockt Gun pour la classe Assault; deux bombardiers, l’Hanse Brandenburg GI et l’Airs DH10; et une arme stationnaire qui tire du gaz toxique. En outre, Apocalypse ajoute de nouvelles affectations et des cosmétiques à débloquer, y compris les étiquettes de chien, les entrées de codex, les rubans, les médailles et ainsi de suite.

La bande-annonce ci-dessus présente brièvement les nouveautés de Battlefield 1. Il s’agit de la dernière extension confirmée du jeu, bien que le développeur DICE n’ait montré aucun signe d’arrêt total de son soutien. Pendant ce temps, un nouveau jeu Battlefield a été confirmé pour la publication avant la fin de 2018, mais EA n’a pas encore annoncé officiellement tous les détails à ce sujet.

 

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now