La saison 8 d’Apex Legends débarque le 2 février

Après une saison 7 d’Apex Legends qui intégrait une nouvelle carte, son premier véhicule et une nouvelle légende du nom d’Horizon. Respawn revient pour nous dévoiler sa saison 8 tout comme sa légende Fuse.

Annoncé ce lundi 18 janvier, la saison 8 d’Apex Legends du nom de Mayhem a été dévoilé tout comme sa légende Fuse. Un personnage qui adore les explosifs et qui, d’après une image, aura un lance-roquette. C’est les seuls informations que nous avons à son égard pour le moment.

Il y a aussi une nouvelle arme, un fusil à levier appelé le 30-30 Repeater et un Battle Pass à 100 niveaux comme d’habitude. Cette saison sortira le 2 février prochain d’après l’annonce de Respawn. On remarque que cette date est aussi proche de l’anniversaire des 2 ans d’Apex qui est fêtera son anniversaire le 4 février. On peut donc s’attendre à un mode de jeu ou événement temporaire. Malheureusement, nous n’avons pas plus d’informations pour le moment. Restez à l’affût !

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Grandi en jouant à Minecraft et avec les musiques du saint Doom Slayer, j'entre dans la sphère de la rédaction pour vous parler d'Hardware et de jeux en tout genre
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments