Une nouvelle carte et une nouvelle légende pour la saison 7 d’Apex Legends

La saison 6 d’Apex Legends se termine bientôt, mais la vraie question est : Que nous prépare la saison 7 ? Nouvelles cartes, légende, véhicule ?

Avec la saison 7 d’Apex Legends baptisé Ascension, préparez-vous à découvrir un tout nouveau terrain de jeu qui flotte dans les nuages, Olympus. Bien sûr, ce n’est pas la seule nouveauté de cette saison. Accompagné de son propre robot N.E.W.T, la légende nommé Horizon rejoint les rangs des légendes d’Apex. Cette astrophysicienne s’est échappée d’un trou noir et pourra appliquer sa maîtrise de la gravité pour honorer une promesse. En plus de cela, Apex Legends intègre pour la première fois un véhicule : Le Trident.

Cette saison introduit aussi des Clubs. Cette fonctionnalité permet de créer des Clubs pour rassembler une communauté sur toutes les plateformes. Enfin, comme toutes les précédentes saisons, on retrouve un Passe de combat contenant plus de 100 objets exclusifs incluant des skins légendaires, des packs Apex, des holo-sprays et plus encore !

Ligues classées

Qui dit nouvelle saison, dit nouvelle récompense de ligues classés, qui seront une fumée de saut et des pendentifs :

Pensez à faire vos parties de classement pour récupérer les fumées de saut car la prochaine fois qu’ils seront disponible, ça sera pour la saison 10. Ce qui nous indique qu’ils prévoient de continuer le jeu encore 3 saison minimum et qu’il y aura des nouvelles récompenses de prévue.

Avec l’ajout du Cross-Play très récemment, cette saison, les joueurs de niveau Maître et Prédateur Apex qui disputent des parties classées remporteront des points de classement pour leur plateforme. Donc, par exemple, un joueur Maître sur PC qui joue avec des joueurs Xbox ou PS4, les points qu’il remportera seront uniquement pris en compte sur le classement PC, même si la partie inclut des joueurs d’autres plateformes.

Les parties classées commenceront sur Olympus, la nouvelle carte, et lors de la deuxième division qui est prévue pour le 15 décembre 2020 les joueurs irons sur Bord du Monde. Le Canyon des Rois sera donc écarté des parties classées durant cette saison mais reviendra au future.

La saison sera disponible le 4 novembre prochain sur toutes les plateformes et pour la première fois sur Steam ! Et oui, Respawn l’avait dit et c’est enfin fait ! Malheureusement, la version Switch est repoussée à 2021. La progression entre Origin et Steam sera lié. De plus, si vous lancez le jeu sur Steam pendant cette saison 7, vous obtiendrez des pendentifs exclusifs inspirés de l’univers de Portal et de Half-Life.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Grandi en jouant à Minecraft et avec les musiques du saint Doom Slayer, j'entre dans la sphère de la rédaction pour vous parler d'Hardware et de jeux en tout genre
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments