Capitol City scindé en deux pour la saison 4 – Assimilation d’Apex Legends !

La mort et les flammes débarquent pour la saison 4 – Assimilation de Apex Legends ! Après avoir amélioré les transports et la sécurité. Hammond Robotics souhaite être les premiers producteurs et distributeurs d’énergie grâce aux ressources des planètes !

La saison 4 arrive demain et EAGames nous dévoilent un trailer de gameplay dévoilant les changements à venir sur la carte “Bord du monde” ainsi que du contenu du Battle Pass. Les compétences de Revenant sont aussi démontré, une capacité de grimper plus facilement et plus haut au mur. Un projectile infligeant des dégâts de zone comme les bonbonnes de Caustic ainsi qu’un totem vous protégeant vous et vos alliés de la mort.

La ville de Capitol City va bientôt accueillir un extracteur planétaire ! Situé en plein centre de la carte, il s’agira d’une nouvelle zone d’intérêt car plein de ressources. Avec un faisceau laser, il permettra à chacun de se repérer plus rapidement. Cependant il a laissé des traces dans la ville. Une immense faille remplit de lave traverse à présent Capitol City créant 2 zones bien distinctes ! Pour la traversé vous n’aurez que 2 possibilités, un building effondré ou une tyrolienne. A moins que Pathfinder ou Octane ne vous accompagne. Mais si jamais vous n’avez pas le choix, les vagues de chaleur vont empêcherons de mourir au risque de devenir une cible facile !

Le campement est un nouveau point d’intérêt dans les champs enneigés entre l’épicentre et Skyhook. Il s’agit d’un petit point d’intérêt mais avec un attrait supplémentaire. Des racks d’armes, des râteliers remplit d’armes disposées dans les petits bâtiments du campement. Vous avez déjà vu ces racks à l’entraînement ou sur le stand de tir. Les joueurs qui privilégient une bonne arme à un bon point de chute auront ainsi un nouveau choix à faire.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments