Skip to content Skip to footer

Bord du monde fait son grand retour pour la saison 10 d’Apex Legends !

Après deux trailers de présentation de la saison 10 d’Apex Legends, Bord du monde fait son grand retour et va ravir tous les fan de cette carte.

Une exploitation minière intensive s’était installé sur la carte Bord du monde, le sol est à sa limite et l’écosystème de la map ne peut plus durer. Epuisée et fracturée elle rentre dans une éruption sans précédent. La société décide alors de construire un Siphon de lave pour stabiliser la planète. Bord du monde subit donc des changements car toute la société veut maitriser et prendre le contrôle de cette carte. Voici tous les changements :

CLIMATISEUR

Autrefois appelée Raffinerie, après une grosse crevasse de lave qui la détruit entièrement, elle est remplacée par le Climatiseur. Une vaste zone de butin pour toutes les escouades voulant se battre sur ce terrain.

EXTENSION DE LA CREVASSE

La planète s’est fissurée sur toute la zone située entre le Climatiseur et le Fragment. Désormais, elles sont reliés par une rivière de lave en fusion.

NACELLES

Les nacelles sont un moyen pour que les escouades passent en sécurité la lave et les points d’intérêts. Elle seront disponibles dans le Climatiseur et le Siphon de lave.

SIPHON DE LAVE

Anciennement l’usine de tri, elle est engloutie par un énorme gouffre. A la place Hammond a construit un Siphon de lave permettant de contenir l’énergie pour qu’elle n’envahisse pas Bord du monde.

GLISSEMENT DE TERRAIN

Lors d’un glissement de terrain la Gare de triage à été entièrement détruite. A la place une grue à été construite en attendant de tout reconstruire.

MODIFICATIONS DU CIEL ET CHANGEMENTS CLIMATIQUES

A partir de la saison 10, le ciel retrouvera son ancienne luminosité avec un aspect plus froid pour pas que la carte ne soit trop sombre comme avant.

BELVÉDÈRE

Une sortie à été ajouté pour permettre aux escouades en difficultés de s’échapper facilement.

NOUVELLE ROTATION OUEST

Nouvelle rotation entre le Geyser et le Belvédère. Elle permettra un meilleur déplacement pour les escouades dans cette zone.

Bord du monde revient donc avec de gros changements pour intensifier de plus en plus les combats en classé ou même en compétition Esport.

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now