Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

DLSS 4.5 Ray Reconstruction fuite dans Call of Duty Modern Warfare 4

DLSS 4.5 Ray Reconstruction fuite dans Call of Duty Modern Warfare 4

La technologie DLSS 4.5 Ray Reconstruction de NVIDIA n’a pas encore été officiellement lancée, mais elle circule déjà sur le web. Des fichiers DLL ont été extraits de la bêta de Call of Duty : Modern Warfare 4, où ils s’étaient visiblement glissés par erreur.

Dans cette version bêta du jeu, des joueurs ont remarqué que le build embarquait les dernières briques technologiques de NVIDIA, une situation inhabituelle puisque ce genre de fichier n’est normalement pas laissé à la portée du public avant sa sortie officielle.

Des fichiers récupérés et testés par la communauté

Plusieurs joueurs ont réussi à extraire les DLL de DLSS 4.5 Ray Reconstruction directement depuis le build de la bêta, avant de les faire tourner sur leurs propres machines. Résultat immédiat selon les retours partagés en ligne : la nouveauté la plus marquante est l’apparition d’un préréglage de qualité F, absent des versions précédentes de la technologie.

Ce préréglage F offrirait, selon des tests communautaires limités et donc à prendre avec des pincettes, une bien meilleure fidélité visuelle que les modes existants. Rien d’officiel pour l’instant, NVIDIA n’ayant fait aucune communication sur le sujet.

Ce que change concrètement DLSS 4.5 Ray Reconstruction

Sur le papier, cette mouture introduit du rendu neuronal pour les cartes graphiques GeForce RTX, avec pour objectif d’améliorer la qualité d’image dans les scènes exploitant le ray tracing et le path tracing. Habituellement, les débruiteurs utilisés pour ces technologies sont optimisés à la main. Cette fois, c’est un modèle transformer maison de NVIDIA qui prend en charge tout le travail de débruitage.

Autre changement de fond : le Super Resolution et le débruitage sont désormais unifiés sous une seule bannière, DLSS 4.5. Concrètement, Ray Reconstruction analyse à la fois les données spatiales et temporelles générées par le moteur du jeu pour produire des images plus nettes, avec davantage de fidélité et de résolution.

Un fil Reddit disparu aussi vite qu’il était apparu

Le fil Reddit d’origine, publié sur r/NVIDIA et qui avait permis de faire remonter l’information, a depuis été supprimé. Les captures et retours de tests continuent malgré tout de circuler, alimentés par les joueurs qui avaient eu le temps de récupérer les fichiers avant leur suppression.

L’affaire a été rapportée le 24 août 2026, sans qu’aucune réaction officielle de NVIDIA ne soit venue confirmer ou infirmer les détails techniques qui circulent sur ce DLSS 4.5 Ray Reconstruction.

Laisser un commentaire

0.0/10

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now