Découvrez la puissance Next-gen pour 299€ avec la Xbox Series S !

Après des mois de petites conférences et différentes rumeurs, Microsoft s’est vu dans l’obligation de lever le voile sur le Xbox Series S après la fuite du trailer de présentation ce matin. 

C’est donc maintenant officiel, cette fin d’année marquera l’arrivée de deux consoles de nouvelle génération du côté de Microsoft. Le 10 novembre prochain, il sera en effet possible de profiter des performances nouvelles génération dans la plus petite Xbox jamais conçue avec la Series S. Pour seulement 299,99€, cette nouvelle console sans lecteur et un SSD de 512GB proposera de la 2K 144FPS avec du Raytracing.

Le leaker à l’origine de la fuite indique aussi que le Xbox Series X sera proposée quant à elle pour 499$. Toutefois ce prix ne fut pas confirmé par le constructeur américain. Sachant que la date du 10 novembre approche à grand pas, Microsoft prévoit sans doute une annonce très prochainement. Affaire à suivre….

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments