Watch Dogs Legion nous donne rendez-vous à l’E3

Décidément Ubisoft a du mal à garder ses secrets. A seulement quelques jours de l’E3 par l’intermédiaire de Twitter, le studio français lève enfin le voile sur un jeu que nous savons en développement depuis plus d’un an. Watch Dogs Legion sera le prochain épisode de le licence WD lancée en 2014.

Après qu’Amazon UK ait lâché les premières informations sur le futur jeu, Ubisoft a du réagir. Cette nuit, le compte Twitter du jeu est passé officiellement aux couleurs de Watch Dogs Legion et nous donne rendez-vous à l’E3. En attendant la conférence d’Ubi, voici les différentes informations que le géant du e-Commerce nous a fournit.

  • Watch Dogs 3 se déroulera dans un Londres post Brexit. Le joueur est plongé dans un monde en pleine dystopie, où la technologie occupe un rôle important et où la politique fébrile, façonne la vie des habitants pour le meilleur et pour le pire.
  • La principale nouveauté de Watch Dogs Legion sera de pouvoir incarner n’importe quel PNJ ! Ainsi, chaque PNJ croisé dans la rue pourrait être recruté et joué ! Un peu comme les voiture dans Driver San Fransico. Et chaque PNJ aura sa propre animation, son caractère, ses avantages et ses défauts ! Cette nouveauté est vraiment très ambitieuse et aurait posé nombre de soucis à Ubisoft. Ainsi, chaque fois que vous aurez un PNJ il sera possible de voir certaines choses que vous ne pourrez pas voir avec d’autres personnages.

Avec la révélation officiel du Titre que vous pouvez voir plus bas, Ubisoft accompagne le tweet de la mention God Save the NPCs”. Référence directe à l’hymne britannique, on peut traduire celle-ci par : “Dieu sauve les PNJ“(personnages-non-joueurs). Une phrase qui accentu la véracité des informations plus haut.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments