Le mode online et diverses nouveautés arrivent sur Watch Dogs : Legion

Marre de vous balader seul dans les rues de Londres ? De rester bloqué à une mission difficile ? De vous battre uniquement contre des IA ? Ou bien vous voulez simplement avoir plus d’éléments de gameplay, comme de nouveaux personnages ? Cette mise à jour de Watch Dogs: Legion va combler vos frustrations en introduisant le mode ONLINE et bien plus dès aujourd’hui ! 

Déjà le 3ème opus d’une saga pour le moins originale produite par Ubisoft, lancée en mai 2014. Watch Dogs débuta avec une histoire se déroulant à Chicago en incarnant Aiden Pearce, devenu une légende pour la communauté. Le second opus sorti 2 ans après le premier a prit place à San Francisco dans la peau de Marcus Holloway accompagné de son acolyte Wrench. Disponible depuis 1 an, le petit dernier de la saga reçoit sa plus grosse mise à jour, avec comme par exemple le tant attendu mode online, ou encore un season pass assez fourni. Ces ajouts sont disponibles dès maintenant !

MONDE OUVERT EN COOP

Formez une escouade jusqu’à 4 joueurs et explorez Londres en bonne compagnie, il est possible d’associer son groupe DedSec à celui de ses amis pouvant créer une ultime organisation. Des missions en mode coop seront disponibles à travers Londres, tout comme des activités divertissantes pour pouvoir prendre du temps pour soi entre 2 fusillades.

OPÉRATIONS TACTIQUES

Les opérations tactiques requièrent un travail d’équipe et une exigence un cran au dessus des missions du mode COOP. Chaque personnage de Londres est jouable dans ses opérations et disposent de compétence unique. Pouvant apporter une infinité de combinaison possible, par exemple un concierge pouvant ouvrir les accès interdis à ces alliés, ou un ouvrier qui grâce à son smartphone, peut piloter une grue. La première opération qui se nomme “Chef de meute” est disponible dès maintenant !

LE MODE PvP

Vous en avez assez de combattre des drones et des civils londoniens ? Alors mesurez-vous aux autres hackeurs pour prouver votre suprématie. Plusieurs modes de jeu s’offrent à vous :

  • Arachnobots : L’arène d’arachnobots à ouvert ses portes en chacun pour soi uniquement. Votre robot suréquipé devra se mesurer à plus de 8 joueurs, des armes et améliorations seront disponibles dans l’arène, de quoi vous permettre de réduire à néant vos adversaires.
  • Intrusion : Dans ce mode vous êtes constamment sous la menace de joueurs pouvant vous hacker et vous tracker, alors rester discret.

DE NOUVEAUX PERSONNAGES

Anciens comme nouveaux, ces 4 recrues arrivent à Londres en mode Solo et Online pour les détenteurs du fameux season pass. Voici les 4 recrues :

    • AIDEN PEARCE : Personnage principal du tout premier Watch Dogs, il revient cette fois ci à Londres prêt à se battre.
    • WRENCH : Jouable dans Watch Dogs 2, il a traversé l’Atlantique pour venir en Europe, accompagné de ses bons plans.
    • MINA : Autrefois cobaye dans un lieu TOP SECRET, Mina possède désormais le pouvoir de contrôler les esprits.
    • DARCY : La saga Assassin’s Creed s’invite à Londres en y ajoutant Darcy qui se bat comme toujours pour la liberté.

AJOUT DE MISSIONS DEDSEC

Avec cette mise à jour, 3 nouvelles missions ont fait leurs apparitions à Londres pour permettre à l’histoire de se prolonger. Ces 3 nouveaux défis se nomment “Protocole Gardien”, “Frappez Fort” et “Pas en notre nom”

SEASON PASS

Le season pass sera composé de ce qui a été citer précédemment avec en plus une apparence de voiture ainsi que d’un exemplaire de l’édition complète du tout premier Watch Dogs.

 

L’équipe de développement d’Ubisoft nous met en garde face à plusieurs bugs et/ou problèmes qui peuvent se manifester depuis l’instauration de la mise à jour :

Divers ajouts comme des événements spéciaux, de nouveaux modes et de nouvelles récompenses seront disponibles tout le long de l’année 1 via des mises à jour gratuites. Amusez-vous bien dans les rues de Londres !

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments