Une nouvelle menace approche dans le nouveau jeu Rainbow Six Quarantine

Les rumeurs étaient donc vraies ! Durant la conférence de l’E3 2019, Ubisoft nous a présenté Tom Clancy’s Rainbow Six Quarantine. 

Dans la ligné du précédent opus, il s’agit d’un FPS tactique en coop à 3, développé par une nouvelle équipe au sein d’Ubisoft Montréal. Nos agents favoris feront face à un nouveau parasite qui est à l’origine d’une menace mystérieuse, qui est en train d’infecter des hôtes humains, ainsi que leurs environnements. Ce jeu répond en quelques sortes aux attentes des fans qui voulaient un jeu de tirs tactiques en coopération. On retrouvera donc tout au long de l’aventure, des liens avec Siege. On remarque d’ailleurs Vigile et Ela, en fin de trailer. Préparez-vous donc à plonger dans des missions tendues, exigeantes, et totalement imprévisibles, qui vous demanderont de tout risquer aux côtés de votre escouade à chaque fois que vous entrerez en quarantaine. Rainbow Six Quarantine sera disponible début 2020 sur PS4, Xbox One, et PC.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments