Du changement au niveau de la direction de Rainbow Six Siege n’annonce que du bon !

Alors que nous nous approchons de plus en plus de la cinquième année du jeu, Ubisoft vient de nous dévoiler une nouvelle très importante. Le studio nous fait en effet part d’un changement de la Core Team de l’équipe en charge de Rainbow Six Siege. 

Présent dès les premiers instants de l’élaboration de Rainbow Six Siege, Xavier Marquis (Mr.Operation Health), Alex Remy ainsi que trois autres têtes d’équipes quittent le projet. Plus grand et toujours aussi ambitieux le jeu évolue, ils ont alors décidé de passer le flambeau à une nouvelle équipe, qui ne nécessite plus une écriture comme auparavant. Désormais avec Leroy Athanassoff à la tête, la nouvelle Core Team est constituée par des vétérans de R6S. Entre autres, leur objectif sera de penser à des features inclusives et non exclusives qui impacteront l’ensemble des joueurs et non qu’une certaine partie. La nouvelle équipe promet de continuer et de prendre soins de l’héritage qu’ils récupèrent. Nous aurons plus de détails lors du Six de février 2020.

En tout cas, merci messieurs pour votre implication et dévouement durant ces dernières années.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments