Valorant mobile annoncé !

Disponible depuis Juin 2020, VALORANT a conquis de nombreux joueurs sur PC, mais il ne s’arrête pas là parce qu’une sortie sur mobile est prévue ! 

Suite à une bêta qui a attirée le regard de millions de joueurs sur Twitch, VALORANT a su se faire une place dans l’industrie du FPS compétitif, se plaçant aux côtés de Counter Strike : Global Offensive et Rainbow Six : Siege. Après avoir soufflé sa première bougie, on apprend qu’il compte élargir son territoire avec une sortie sur mobile est annoncée par ses fondateurs.

En effet, alors que tout le monde attendait une arrivée de VALORANT sur des plateformes traditionnelles comme évoquées à la bêta, RIOT Games annonce la sortie prochaine du titre sur une toute autre plateforme : le smartphone. L’arrivé de VALORANT sur mobile montre que RIOT a envie d’agrandir sa communauté déjà croissante et de l’élargir à un plus large public. Toutefois, aucune date n’a été dévoilée pour le moment, tout comme la version console.

Voir que notre communauté grandissante reconnaît et apprécie ce que nous essayons d’accomplir avec Valorant va au-delà de nos espérances. Nous sommes excités à l’idée d’offrir bientôt la même expérience compétitive à toujours plus de joueurs dans le monde. – Anna Donlon (Executive Producer)

Aurons-nous un cross-play/cross-save afin de toujours jouer dans les transports ou lors de déplacement sans ordinateur ? L’arrivé sur une autre plateforme ne va-t-elle pas défavoriser une plateforme plus qu’une autre, si un crossplay est annoncé ? L’E3 approchant à grand pas, pouvons-nous nous attendre à d’autres annonces de la part de RIOT vis-à-vis de leur jeu ? Tant de questions entoure cette arrivée prochaine de VALORANT sur mobile.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments