Thorn et son piège explosif se montrent en vidéo !

Faites place à Thorn et son piège explosif au sein de l’unité Rainbow, celle-ci débarque avec l’Opération High Calibre sur Rainbow Six Siege. 

Tandis que l’on s’approche du Six Major de Suède qui débute le 8 novembre prochain, Ubisoft continue le teasing de la prochaine saison de Rainbow Six Siege. Présentée le jour de l’ouverture de l’évènement, High Calibre introduira un nouveau défenseur du nom de Thorn. Après quelques teaser, le studio lève le voile sur une courte bande annonce qui nous montre l’opératrice. Avec une toute nouvelle arme (une sorte d’Uzi) elle apportera aux défenseurs un gadget explosif qui se déclenche lorsqu’un attaquant s’en approche. En plus de la vidéo, Ubisoft nous livre une analyse psychologique de ce nouveau défenseur que voici :

Salut Cav.

J’ai beaucoup de choses à dire sur la spécialiste Brianna “Thorn” Skehan. Après tout, ça fait un moment que je la connais. Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas parlé, mais son crochet du droit m’a laissé un souvenir impérissable.”

C’est une femme engagée, têtue, qui ne se laisse faire sous aucun prétexte. Elle fera une très bonne recrue. Il existe peu de soldats aussi forts et intelligents qu’elle. Sa célèbre course d’obstacles la représente parfaitement. Et, comme tu l’as dit toi-même, on peut difficilement faire plus intense.

On a déjà une bonne équipe, mais Brianna saura nous compléter. Tu n’auras jamais à t’inquiéter de savoir si elle est en forme et, avec un peu de chance, elle saura mettre un coup de pied aux fesses de ceux qui en ont besoin. Quand elle baisse sa garde, elle n’hésite pas à donner de son temps et à aider ceux qui en ont besoin.

D’ailleurs, elle traite les autres comme eux la traitent. Elle réservera toujours un sourire et un geste affectueux à ses amis, mais sera une vraie plaie pour quiconque ose s’en prendre à elle ou à ses convictions. Ses quatre frères lui en ont toujours fait voir de toutes les couleurs, alors ne t’étonne pas si tu l’entends beaucoup parler de “tyrannie”.

Je t’épargne ces histoires, elle t’en parlera elle-même si elle le souhaite. Elle a déjà parlé à Mira, si on en croit l’incroyable dispositif qu’elle lui a fabriqué. Territorial, c’est une façon de le décrire. Quand on entre dans sa zone d’alerte, c’est un peu comme si un cactus nous avertissait qu’on était sur le point de marcher dessus pieds nus. Il n’en est pas moins terrifiant, mais au moins, ça laisse le temps de réagir. Il est précis, vif et superbement réalisé.

Le Six Invitational approche à grands pas, et je suis certain que Brianna n’aura aucun mal à s’intégrer. Qui sait, elle pourrait peut-être même aider notre équipe à décrocher la victoire. Les autres devront redoubler d’efforts juste pour nous suivre, et je ne vais pas m’en plaindre. On se voit à l’entraînement.

— Seamus “Sledge” Cowden

Rendez-vous le 8 novembre prochain pour la présentation complète de la nouvelle saison.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments