Rainbow Six Siege tease l’arrivée prochaine de l’Elite de Kali et des nouveaux gadgets?

Dans une bande dessinée Rainbow Six Siege spéciale Road To S.I, Ubisoft tease l’arrivée d’une tenue spéciale pour Kali ! 

Tandis que nos agents favoris continuent de s’affronter dans l’enceinte du Stade avec l’événement Road To S.I. 2021, Rainbow Six Siege vient de mettre en ligne sur son site, la première partie d’une bande dessinée qui allimente l’histoire et le lore de Siege. Et comme tous les événements et histoires passés, il se pourrait bien qu’Ubisoft nous disperse quelques indices.

A la fin d’une session d’entrainement Nighthaven,  un étrange Osprey de la même organisation débarque dans l’enceinte du stade, avec une cargaison spéciale pour l’agent Idien Kali. Celle-ci présente alors une tenue spéciale du nom de Masterframe Prototype 1.

Par la suite, Fuze demande s’il n’est pas obligatoire de porter les uniformes Invitational créés pour l’occasion. Kali réplique alors que le Masterframe est son uniforme (Elite ?), et qu’il ne s’agit que de la partie émergé de l’iceberg. L’équipe de développement technologique de son organisation fera tout pour délivrer les meilleurs gadgets à la pointe de la technolgie. Est-ce là le signe que des nouveaux équipements et gadgets (secondaires) arriveront prochainement sur Rainbow Six Siege ?

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments