Rainbow Six Siege migre vers des nouveaux serveurs plus puissants !

Alors que Rainbow Six Siege se prépare petit à petit pour l’Année 6, le compte Twitter de Rainbow Six vient de tweeter une information à propos des serveurs.

Cette semaine, nous commençons à migrer nos serveurs de jeux PC et PlayStation vers des machines plus récentes et plus rapides. Xbox suivra. Ce déploiement se fera progressivement de région en région au cours des prochains mois afin d’assurer le moins d’impact possible pour les joueurs.

Ce processus de mise à niveau globale permettra à Siege de bénéficier des dernières technologies, ce qui donnera à notre équipe plus d’outils pour mieux s’attaquer aux problèmes de connectivité qui affectent nos joueurs, tout en leur offrant une meilleure expérience avec des problèmes de connectivité moins fréquents.

Comme ces nouveaux serveurs ne sont pas encore disponibles dans tous nos centres de données actuels, nous devons en déplacer quelques-uns comme suit :

Australie sud-est -> Australie est
Japon Ouest -> Japon Est

Nous mettrons à jour ce fil de discussion au fur et à mesure des nouvelles mises à jour.

En attendant plus de précisions à propos de la puissance, le taux de rafraîchissement et cetera, nous vous proposons de découvrir ce qui nous attend lors de l’Année 6 de Siege.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments