Les skins d’équipes Pros Rainbow Six Siege sont de retour !

Après une première salve d’uniformes d’équipes pros, le pilote programme revient avec de nouveaux uniformes et de nouvelles équipes !

La deuxième édition du Six Major touche bientôt à sa fin. Mais avant de passer à la grande finale opposant G2 Esports et Team Empire, Ubisoft nous réserve quelques surprises. Le studio a effet prévue un panel de 1h pour nous présenter l’opération Ember Rise, et le futur de la scène Esport. Cependant, Ubisoft oblige, l’un des sujets abordés lors du panel de présentation a fuité. Les uniformes d’équipes pros sont de retour, avec la phase 2 du pilote programme.

Depuis le Major de Paris, le “Rev Share program” (Partage des revenus), est une mécanique par laquelle tout le monde peut soutenir les équipes pros. En effet, toutes les personnes qui achètent des packs d’équipes, finance directement les équipes à hauteur de 30% de la somme dépensé. Chacune des équipes participantes à ce programme, ont choisi elles-mêmes les agents.

Nous retrouvons alors les skins de : Cloud 9, Penta, Nora-Rengo, Evil Geniuses, Team Liquid, Navi,  Rogue, FaZe Clan, MIBR, INTZ, Fnatic, Team Empire, Spacestation et G2 Esport.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires