Six Major Paris : Jour 3

La première édition du plus grand tournoi de Rainbow Six Siege, le Six Major, se tient actuellement à Paris. Vous trouverez ci-dessous les résultats des confrontations d’aujourd’hui ainsi que le programme de la journée de demain.

Réparties dans 4 groupes, les 16 équipes s’affrontent jusqu’à mercredi, dans un tournoi à double élimination (phase de groupe) avec des matches de type Bo3 (le premier à 2 victoires). Après cette deuxième journée, nous connaissons le nom de quartes équipes qualifiées pour la phase final. Nous retrouverons donc en quarts : Team Vitality / G2 Esports / Evil Geniuses / Rogue.

Résumé du 14 août

Programme du 15 août 

Comme vous pouvez le remarquer, demain, il n’y aura qu’un seul match par groupe. Plus besoin donc, de naviguer entre les différentes chaînes.

En Français : Ubisoft France Twitch 
En anglais : Rainbow Six Twitch 

Twitch Drops

partir de vendredi, sur les chaînes Twitch éligibles, les personnes regardent la phase finale, se verront remettre un pendentif exclusif du Six Major Paris. Les conditions d’obtention n’étant pas encore été communiquées je vous propose en attendant les conditions du Six Invitational :

  • Cuivre : être présent sur le stream à la 45e minute le 17 et 19 août.
  • Bronze : être présent sur le stream à la 45e minute le 17 et 19 août.
  • Argent : être présent sur le stream à la 45e minute le 17 et 19 août.
  • Or : cumuler un total de 4 heures de visionnage, entre le 17 et 19 août.
  • Platine : cumuler un total de 8 heures de visionnage, entre le 17 et 19 août.
  • Diamant : cumuler un total de 12 heures de visionnage, entre le 17 et 19 août.

 Si se n’est pas déjà fait, je vous invite à lier votre compte Twitch et Uplay en suivant ce lien.

Des nerfs approchent

Aujourd’hui, le studio de développement a pris le temps de partager un nouvel article de la série : “Remarque des concepteurs”. Dans celui-ci, nous apprenons que lors de l’Opération Grim Sky, Thatcher ne pourra plus détruire les caméras avec ses IEM. Désormais, les grenades IEM désactiveront temporairement les caméras. De plus, nous apprenons que le drone de Twitch fera légèrement plus de bruit. 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments