Le stade, un stand de tir. Tout ça dans le même complexe de Rainbow Six Siege ?

Le stade n’est que la partie émergée de l’Iceberg. Mais où est le stand de tir, le parcours d’obstacles que l’on voit dans le trailer ? Que nous prépare donc Harry pour l’année 5 ? 

Depuis le début de l’Année 4, chaque saison se voit accompagnée par un événement temporaire. Alors que lors des trois premiers, nos agents ont pu s’affronter dans des lieux connus, le dernier événement en date : Road To Six, les a emmené sur une toute nouvelle carte : le Stade. Même si celle-là est une fusion d’Oregon et Base Herford, elle offre au joueur un environnement et des matériaux nouveaux.

Le Stade, n’est que la partie émergée de l’iceberg

Dans l’optique de se préparer à de nouvelle menace, Harry a fait l’acquisition d’un complexe sportif laissé à l’abandon en Grèce. Mais maintenant, grâce au Programme, tout le complexe a été reconstruit, remodelé et ressuscité juste pour nos agents. La directrice R&D de l’unité Rainbow Six nous fait savoir que tout est à la pointe de la technologie. On y retrouve une salle de gym, un centre médical, un stand de tir, des dortoirs, une cafétéria ouverte 24h/24, des salons de détente, et même une salle de cinéma. De plus, le complexe possède un labo de recherche et développement où elle peut avec Kali, développer de nouveaux équipements pour tout le monde. Le fameux capteur de proximité

Et quel meilleur endroit pour les tester qu’un nouveau système de cartes entièrement modulaire ! Dans un délai raisonnable, la carte peut être entièrement reconfigurée, en combinant n’importe quel nombre de modules de salle et de passage préconçus pour les connecter entre eux. Cela représente un véritable défi, avec constamment de nouveaux bacs à sable sur lesquels il faudra s’entraîner. Même les voies latérales pour chaque équipe sont équipées de remparts, permettant ainsi aux agents touchés de continuer à guider leurs coéquipiers et d’apporter leur assistance lorsque c’est possible.

Ainsi notre équipe favorite possède un tout nouveau terrain de jeu. Alors que lors de l’événement Road To Six nous n’avons accès qu’au stade, le trailer met en évidence de nombreuses autres pièces et lieux. A l’avenir nous pouvons donc nous attendre à y remettre les pieds. Mais quand est-il du stand de tir ?

Parcours d’obstacles & Stand de Tir pour l’Année 5 ? 

Comme le montre ces photos, les équipes d’Ubisoft ont pensés à un stand de tir. Alors que dans le trailer, on peut apercevoir un parcours d’obstacle, on ne perçoit cependant pas ce fameux stand. Peut-être fait-il partie d’un des bâtiments du complexe. Dans la vidéo sur la nouvelle Core Team, le studio annonce que l’Année 5 apportera des features fortement demandées par les joueurs. En attendant de mettre la main sur de nouvelles informations, vous pouvez redécouvrir l’ensemble des informations que nous avons sur la prochaine année.

Les images proviennent d’Ubisoft et de ArtStation.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments