Skip to content Skip to footer

Découvrez Flores et son drone explosif avec l’Opération Crimson Heist de Rainbow Six Siege !

Préparez-vous à accueillir Flores et son drone explosif avec l’Opération Crimson Heist ! 

Alors que dimanche prochain Rainbow Six Siege présentera ses plans pour l’Année 6, Ubisoft continue le teasing de la saison Crimson Heist avec de nouveaux détails. Ainsi, après Aruni la saison dernière, c’est au tour de Santiago “Flores” Lucero de rejoindre les rang de l’équipe Rainbow. Il n’en fait plus aucun doute, celui-ci possède un drone explosif ! La vidéo ci-dessus est d’ailleurs accompagné par son évaluation que voici :

”Salut Harry,

c’est Gridlock. Ash est occupée, alors elle m’a demandé de te tenir informé des progrès du spécialiste Santiago “Flores” Lucero.” Elle a sûrement remarqué que nous Dokkaebi et moi déjeunions souvent avec lui. Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Il aime la technologie et la mécanique. On a beaucoup en commun, tous les trois.

Il est ravi des ressources dont nous disposons et passe beaucoup de temps avec Mira. Je ne pense pas qu’elle apprécie particulièrement sa présence, mais avec le temps, elle finira par se rendre compte qu’il peut lui être utile. Il a déjà fabriqué ses propres armes et outils, et sa perspective est différente de la sienne.

Flores ne parle pas beaucoup de son enfance à Buenos Aires, mais il a beaucoup à dire sur les barons du crime qu’il détroussait, que ce soit là-bas ou à Los Angeles. Ce sont des histoires héroïques et je suis encline à les croire. Ash nous a bien fait comprendre que Flores n’est pas qu’un maître voleur, mais aussi un professionnel avec des convictions. Je ne pense pas qu’elle l’aurait aidé à sortir d’Argentine si elle ne le respectait pas.

Globalement, je dirais que c’est un type bien. Un peu maladroit, mais il écoute les gens parler, ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Tous les soirs, il appelle son mari, mais il reste très discret sur leur relation (avec moi, du moins). Il se préoccupe des gens de façon générale, mais son mariage, c’est autre chose. Sa relation fait partie intégrante de sa personne, même lorsqu’il enlève son alliance.

Je suis contente qu’Ash l’ait convaincu de nous rejoindre. Elle avait sûrement ses raisons, mais dans l’ordre des choses, c’est sans importance. L’important c’est les compétences qu’il apporte à notre équipe, sa perspective, et puis sa petite invention explosive. J’ai hâte de le voir sur le terrain, je pense qu’il va en surprendre plus d’un.

— Tori “Gridlock” Fairous”

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now