Découvrez l’expérience Battle Royale de Ghost Recon Frontline !

Marre de jouer contre des IA ? Préparez-vous alors pour la nouvelle expérience Battle Royale de Ghost Recon Frontline ! 

Lancée en 2001 avec Ghost Recon premier du nom, la série des jeux militaires tactiques à la troisième personne d’Ubisoft fête son vingtième anniversaire. A cette occasion, l’éditeur français a organisé un showcase afin de revenir sur les succès de la saga, annoncer une dernière extension pour l’opus de 2019 (Breakpoint) et lever le voile sur un tout nouveau projet. Ainsi, après de nombreux opus solo et coop, la licence se lance dans : le Battle Royale à 100 joueurs, avec Tom Clancy’s Ghost Recon Frontline.

Ghost Recon Frontline est un jeu de tir gratuit massivement JcJ qui associe action et tactique dans l’univers renommé de Ghost Recon. Avec un système de classes avancé et un vaste panel d’outils d’appui tactique, il laisse les joueurs totalement libres de concevoir leurs stratégies pour prendre le dessus sur l’adversaire et remporter chaque combat.

Un Battle Royale dans un monde ouvert

Comparable à un monde ouvert avec différents biomes, l’île de Drakemoor sera votre théâtre de guerre. Ces terres autrefois paisibles et pittoresques sont maintenant envahies par une société minière corrompue, qui déporte de force les communautés locales et pollue massivement l’environnement. Avec le mode de jeu Expédition, 100 Ghosts seront répartis par unités de trois et devront utiliser leur expertise afin de prendre l’avantage. Une fois sur place, ils devront se coordonner afin de remplir divers objectifs dynamiques sur cette grande île (sans cercle de convergence) afin de réussir à s’extraire.

Après une première tentative de Battle Royale avec Hyperscape et le prochain The Division F2P qui proposera une expérience similaire, Ubisoft réussira-t-il à sortir un BR qui fonctionnera ? En attendant de nouvelles annonces à propos de ce free-to-play, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire aux tests fermés européens sur PC.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments