Tout ce qu’il faut savoir sur Red Dead Redemption II

Red Dead Redemption de Rockstar Games approche à grand pas. Situé 12 ans avant les événements du jeu original, Red Dead Redemption II explorera une vaste région de la nature sauvage américaine, avec le gang des Hollandais Van der Linde fuyant les hommes de loi durant les dernières années du Far West. En découvrant le regard de Rockstar sur le western du monde ouvert sous un angle nouveau, vous découvrirez l’histoire de la bande de Van Der Linde, dans laquelle se trouve un jeune John Marston.

Le jeu arrive bientôt sur PS4 et Xbox One, mais nous ingorons toujours à quoi nous pouvons nous attendre du jeu en monde ouvert. Pourtant, les bandes-annonces récentes, les captures d’écran et les infos nous ont donné beaucoup de choses à raconter. Voici tout ce que nous savons à propos de l’ouverture du monde occidental de Rockstar Games.

Red Dead Redemption 2 est prévue pour le 26 octobre sur PS4 et Xbox One. Malheureusement, il n’y a toujours pas de mot sur une version PC – dont le jeu original n’a jamais vu de version. Il y a aussi des plans pour une édition collector du jeu, qui sera révélée à une date ultérieure.

Situé 12 ans avant les principaux événements du jeu original, le prequel se concentre sur la vie hors-la-loi du gang Van der Linde, dirigé par les principaux antagonistes de Red Dead Redemption. Après un vol à Blackwater (l’une des principales villes du jeu original) le gang se retrouve en fuite. Arthur Morgan, et plusieurs membres de la bande devront faire face à la vie en cours d’exécution alors que leur situation devient plus désespérée après chaque confrontation avec les gangs rivaux et la loi.

Rockstar a également publié une description de l’intrigue : L’Amérique, 1899. La fin de l’ère de l’Ouest sauvage a commencé lorsque les hommes de loi traquent les derniers gangs hors-la-loi. Ceux qui ne veulent pas se rendre ou succomber sont tués. Après un vol qui tourne mal dans la ville de Blackwater, à l’ouest, Arthur Morgan et le gang Van der Linde sont contraints de fuir. Avec des agents fédéraux et les meilleurs chasseurs de primes de la nation, le gang doit voler, voler et se frayer un chemin à travers le cœur sauvage de l’Amérique pour survivre. Alors que l’approfondissement des divisions internes menace de déchirer le gang, Arthur doit choisir entre ses propres idéaux et la loyauté envers le gang qui l’a élevé.

Le  20 octobre 2016, le premier trailer de Red Dead Redemption II présentait de nombreux lieux du jeu, tout en affichant le ton sombre du récit principal. Dans cette bande-annonce, nous avons vu plusieurs villes et lieux, dont beaucoup fourmillent de vie et d’activité.

Bien que le personnage central de Red Dead Redemption, John Marston, joue un rôle dans l’histoire – le principal protagoniste de la préquelle est Arthur Morgan. En tant que bras droit des Hollandais et responsable du gang, il assumera la plupart des tâches quotidiennes – ce qui inclut un John Marston jeune et moins expérimenté. Quand il s’agit de garder le gang et sa communauté à flot, Morgan est assez pratique pour trouver divers emplois pour s’assurer que tout le monde est bien nourri et de bonne humeur. Mais au fur et à mesure que l’histoire progresse, il commencera à s’interroger sur sa propre détermination pour le mode de vie hollandais, et s’il a toujours sa place dans le gang.

http:/https://www.youtube.com/watch?v=F63h3v9QV7w

Le 28 septembre 2017, nous avons aperçu la deuxième bande-annonce de Red Dead Redemption II. Dans ce nouveau trailer, nous avons vu Arthur Morgan et comment il peut être impitoyable pendant son travail. Au cours de certaines cinématiques, Morgan utilisera la coercition et les menaces physiques pour collecter de l’argent et de l’information, le tout pour le «bénéfice» de la communauté.

Dans Red Dead Redemption II, nous verrons le gang des Néerlandais et ses principaux acteurs à leur apogée. Alors que le jeu original avait permis à John de traquer et de tuer les membres restants du gang, nous verrons beaucoup de visages familiers dans des temps relativement plus heureux. De la bande-annonce la plus récente, nous voyons le néerlandais Van der Linde, Arthur Morgan, Bill Williamson, Javier Esquela, et bien sûr John Marston dans l’alignement. Nous interagirons également avec d’autres personnages qui joueront un rôle clé dans le gang et dans la vie d’Arthur Morgan et de John Marston.

Alors que la suite est largement dans la même veine que son prédécesseur, en se concentrant sur l’exploration, la chasse, les fusillades, les cambriolages, et d’autres activités parallèles où vous interagirez avec un certain nombre de personnages uniques. D’après ce que nous avons glané des bandes-annonces et des informations officielles, nous pouvons dire qu’il y a un plus grand accent sur le suivi de l’impact que vous avez sur le monde. Le système d’honneur du jeu original fait un retour, mais maintenant avec un suivi beaucoup plus détaillé. Avec le citoyen moyen, les membres de votre communauté vont également réagir à la façon dont vous les traitez. En tant que chef de file, Morgan devra gérer une tonne de responsabilités, telles que la collecte de ressources et l’obtention de fonds.

Actuellement, Rockstar n’a partagé aucune information sur le fonctionnement du jeu en ligne. Le Red Dead Redemption original a présenté des modes de style match à mort par équipe dans un monde ouvert, avec plusieurs missions sur le thème co-op. Bien qu’il soit raisonnable de supposer que ce genre de missions reviendra, une autre rumeur de longue date est l’apparition d’un mode bataille royale. Dans les mois à venir avant sa sortie, nous devrions nous attendre à en savoir plus sur ce que Red Dead Redemption II nous réserve.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments