Les jeux du mois de janvier 2022 sont sur le PS Plus !

La nouvelle année est là, l’an 2022 a commencé et la coutume veut que l’on se souhaite une bonne année, une bonne santé et un bon gameplay ! A défaut d’une situation sanitaire stable, on se retrouve comme tous les mois pour découvrir quels sont les jeux du mois offerts par PlayStation pour les gamers détenteurs du PS Plus, l’abonnement online requis pour jouer en multijoueurs.

Après une clôture d’année colorée par une sélection originale de titres, voyons ce que Sony propose pour démarrer 2022 :

Dirt 5

Disponible sur PlayStation 4 et 5, Dirt 5 est le “nouveau” jeux de rallye de Codemasters. ce dernier opus est celui qui n’a pas rallyé tout le monde à sa cause car jugé trop éloigné du principe ayant fait le succès de la franchise. En effet, pour beaucoup, le dernier Dirt serait beaucoup plus axé sur un style de jeu d’arcade. Cela dit c’est justement par ce type de gameplay que le jeu a su trouver son public.

Persona 5 Strikers

Persona 5 Strikers, disponible sur PS4, est le spin off tiré dernier opus de la saga Persona 5, du studio de développement Omega Force. Ce jeu se veut d’ailleurs davantage typé action – un peu comme Dynasty Warriors pour ceux qui ont la réf – que RPG. Le synopsis prend place six mois après les évènements vécus dans Persona 5. Le joueur suit les aventures de Joker et des Voleurs Fantômes de Cœurs qui avaient prévu de profiter pleinement de leurs vacances bien méritées. C’était malheureusement sans compter sur les mystérieux évènements se déroulant au Japon.

Deep Rock Galactic

Deep Rock Galactic est un FPS coopératif, disponible sur PS4 et PS5, dans lequel les quatre joueurs de la session incarnent des nains spatiaux sont chargés d’effectuer divers types de missions dans des environnements générés de manière procédurale et au décor destructible. Les joueurs partent donc explorer des grottes sombres d’une planète dangereuse pour extraire des minéraux, voler des œufs extra-terrestres ou encore tuer des cibles spécifiques. Grâce à des crédits durement gagnés, il est possible d’améliorer les armes et les capacités de chaque personnages.

Même en étant mitigé de prime abord par une sélection plus simpliste que le précédent trimestre, il faut reconnaître qu’on obtient quand même un surprenant mais plutôt bon crû lorsque l’on fait l’effort de s’attarder un peu sur ces jeux.

Il ne vous reste qu’à faire votre choix, lancer l’application et vous faire votre propre avis. Les jeux du mois sont dores et déjà disponible et vous aurez jusqu’au 31 janvier pour les télécharger, alors roulez jeunesse foncez !

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires