A l’occasion du CES 2020, Sony dévoile le logo de la Playstation 5

Alors que Microsoft a pris il y a quelques semaines de cela les devants en dévoilant en premier sa prochaine génération de console, Sony était fortement attendu au CES 2020. Cependant, la conférence du constructeur japonais fut quelque peu surprenante. 

Décidément Sony continue de faire planer le mystère sur la Playsation 5. A l’occasion de l’ouverture du plus gros salon des nouvelles technologies à Las Vegas, Jim Ryan le président de Sony IE est monté sur scène. Après un récapitulatif des chiffres de la communauté, celui-ci nous a dévoilé le logo de la futur console, tout en confirmant plusieurs spécifications. Prévue pour fin 2020, la futur console promet des grandes choses. SSD super rapide, audio 3D et Ray Tracing la console a beaucoup de chose à nous dévoiler.

Avec cette fondation, PlayStation 5 incitera les développeurs à créer des mondes expansifs avec de nouvelles expériences de jeu plus immersives que jamais dans leur apparence, leur son et leur sensation

Mais bon, avant de découvrir plus en détail tout cela, nous devrons attendre encore un peu. Pour la PS4, Sony avait dévoilé plusieurs détails en février avant de lever le voile sur le design durant l’E3. Le schéma se répétera-t’il ? Affaire à suivre…

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments