Battle Royale Trainer pour devenir meilleur à PUBG

Vous débutez à Playerunknown’s Battleground ? Vous paniquez dés que vous êtes en face à face avec un ennemie ? Vous n’arrivez pas manier les différentes armes ? Acheter Battle Royale Trainer. Ce jeu a été conçu dans le seul but de vous améliorer au shoot dans les différents environnements de PUBG.

L’idée est simple : personnaliser les bots, de vous équiper, de vous laissez tomber dans une petite arène, de vous abriter derrière les murs et les arbres et de liquider vos ennemis. Le développeur, Trickjump Games n’a pas mentionné PUBG sur la page Steam mais la ressemblance est flagrante : les armes, les équipements et même l’environnement est identique au jeu développé par Bluehole.

La personnalisation des bots est vraiment complète, on peut définir leurs équipements, leurs précisions et même leurs attribuer un niveau. Quand vous tirez sur les ennemis, vous pouvez voir le nombre de dégâts que vous leurs infligez (dans le style Fortnite) ce qui vous sera très utile sur PUBG.

Les commentaires sur Steam sont très mitigés, beaucoup se plaignent des bugs et certains ont constatés que le recul n’était pas le même que dans PUBG. Les développeurs effaceront certainement ces défauts avec un patch.

Faut-il acheter ce jeu ? Je pense que si vous débutez à PUBG, achetez Battle Royale Trainer qui vous aidera à entamer ce jeu de la meilleur des manières, mais si vous n’êtes pas un novice sur PUBG, faites l’impasse sur ce jeu. Dans tous les cas, il est disponible à ce lien.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments