Gamescom 2019 : les nouveautés en Hardware Gaming

La Gamescom 2019 vient de prendre fin le week end dernier. Elle se déroulait à Cologne en Allemagne. Je vous propose donc de traiter les trois annonces majeures faites par les divers constructeurs dans la catégorie Hardware Gaming.

Trois nouveaux moniteurs gaming de la marque AOC

AOC a su encore une fois nous surprendre à la Gamescom avec ses nouveautés de la série G2 : trois écrans dont le 24G2U (24‘’) et le 27G2U (27’’) qui ont tous deux une résolution Full HD ainsi que le CQ27G2 qui lui est incurvé (27’’) et a une résolution QHD. Ils ont une fréquence de rafraîchissement de 144 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Ils sont tous trois équipés de la technologie AMD FreeSync, qui garantit une fluidité exceptionnelle dans les séquences d’animations.

Le prix sera de 169 euros pour le 24G2U et 229 euros pour le 27G2U. Les prix sont vraiment cassés, on a hâte de voir ce que ça va donner !!

Rig 700 : le nouveau casque Gaming Poly (Plantronics)

Annoncé à la Gamescom, le casque sans fil Rig 700 est le casque le plus léger de la gamme Rig à ce jour. Il est disponible pour Windows Pc (HD), Xbox One (HX) et PlayStation (HS).

Le casque ne pèse que 241 grammes et est constitué d’un arceau rigide pour un maintien optimal. Les oreillettes sont alvéolées comme à son habitude et sont doublées d’une mousse légère. Il est composé de deux hauts parleur de 40 mm pour un son haute définition, des basses plus profondes et des médiums fluides. Ainsi qu’un bouton d’ajustement des modes Jeu /Chat sur l’une des oreillettes. Il a une très bonne finition ainsi qu’une bonne autonomie : 12h00, ceci offre donc au gamer des sessions de jeu intenses. Le constructeur nous informe qu’il ne faut que 2h00 pour le recharger entièrement.

Les Rig 700 HX et HS sont équipés du son arround Windows Sonic, afin de transmettre au mieux le son tel que les créateurs du jeu l’ont imaginé. Cela procure ainsi une meilleure immersion dans le jeu. Il intègre également un micro.

Le casque est connecté à un boitier sans fil que l’on relie à l’ordinateur ou bien à la console par prise USB. Il a une portée sans fil jusqu’à 10 mètres environ.

Les Rig 700 sont disponibles au prix de 129,99 euros. Vous pouvez dès à présent vous le procurer sur le site officiel : https://www.plantronics.com/fr/fr/product/rig-700hd.

Nouvel Alienware Aurora

Annoncé plus tôt cette année lors du CES, Alienware a présenté un nouveau design industriel Alienware Legend. C’est la première fois, que le design Legend est décliné sur un ordinateur de bureau. Le nouvel Alienware combine design et performance.

Son design lui permet également de fournir un flux d’air amélioré, avec les derniers processeurs Intel de la 9ème génération et les cartes graphiques NVIDIA GeForce. Une option de mise à niveau sans outil offre donc aux produits une longévité et des performances évolutives.

 Il sera disponible aux États-Unis dès le 20 août, à partir de 969,99 $.

 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments