GTA V débarque sur la nouvelle génération de console !

Après sa sortie sur PS3 et un portage sur PS4, GTA V va connaitre une troisième génération de console ! Alors que tout le monde s’attendait à des nouvelles de GTA 6, Rockstar nous a fait une autre grande surprise lors de la conférence Playstation. 

Décidément, GTA V aura connut plus d’une génération. Sortie sur console en septembre 2013 sur PS3, le titre de Rockstar ne fait qu’accumuler les joueurs et est devenu l’un des épisodes les plus cultes de la série des Grand Theft Auto. Mais en plus de cela, lors de la conférence PlayStation, Rockstar  vient d’annoncer le portage de ce grand titre sur la prochaine génération de console. On y retrouvera de nouveaux ajouts et diverses modifications.

Les versions de nouvelle génération de GTA V présenteront une gamme d’améliorations techniques, visuelles et de performances pour tirer pleinement parti du matériel le plus récent, rendant le jeu plus beau et plus réactif que jamais.

De plus, les futurs possesseurs de la console de 5, pourront réclamer gratuitement une version de GTA Online dans les trois premiers mois après la sortie du jeu.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Passionné par les jeux de tir, vous me connaissez peut être sur Youtube vue que j'aime partagé mes conneries dessus !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments