Skip to content Skip to footer

Un nouveau centre d’intérêt de Fortnite aurait fuité !

Un joueur du nom de Diebuddies a fait fuité des éventuelles centres d’intérêts.

https://twitter.com/TwoEpicBuddies/status/968483975776931840?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fgamewave.fr%2Ffortnite%2Fle-nom-du-nouveau-point-d-interet-de-fortnite-battle-royale-aurait-fuite%2F

en dessous du log “Eliminate opponents in Loot Lake” que nous pouvons traduire par “Élimination des adversaires à Loot Lake”, est indiqué “Eliminate opponents in Lucky Landing”, donnant ainsi le nom d’un nouveau point d’intérêt, qui à ce jour n’est pas toujours pas présent sur la carte de Fortnite. Ainsi, Lucky Landing, serait le nom du nouveau point d’intérêt annoncé par les développeurs pour cette prochaine mise à jour prévue pour ce jeudi sur les serveurs officiels du jeu.

Concernant l’emplacement de Lucky Landing, aucune donnée n’a été trouvée, cependant,  les internautes sur le subreddit de Fortnite, il se pourrait que ce point d’intérêt soit positionné du côté est de la carte. De plus, comme l’indique Yatess19, un utilisateur de ce site, Lucky Landing pourrait être conçu sur le thème de la Saint-Patrick, fête qui aura lieu le 17 mars prochain dans le monde entier. Ce dernier, explique aussi, que “Landing” est très souvent utilisé comme nom de rue, ce à quoi il imagine que Lucky Landing ressemblerait fortement à Greasy Groove ou à Salty Springs, mais avec un petit aéroport.

Quoi qu’il en soit, il faudra attendre patiemment le contenu de la nouvelle mise à jour prévue pour ce jeudi, pour obtenir toutes les informations utiles concernant Lucky Landing.

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now