Fortnite : Tous les détails sur la mise à jour 2.2.0

Après une période de maintenance relativement courte, Epic Games a publié la nouvelle mise à jour 2.2.0 pour Fortuite sur PC, PS4 et Xbox One. Comme détaillé précédemment, il traite principalement de Battle Royale, avec l’ajout d’une nouvelle version de la carte, du chat vocal d’avant-match et plus encore.

La mise à jour de la carte est le plus gros apport de ce correctif : de nouvelles zones ont été ajoutées, principalement à la moitié ouest de la carte, qui avait été peu attractif auparavant. Concrètement, on a vu l’arrivé d’une nouvelle ville et des mines souterraines. Les zones existantes bénéficient également d’un petit lifting, Epic Games ayant accentué la différence entre les Biomes.

Epic a également déployé un nouveau système de streaming de niveau. Même si cela n’a pas d’effet direct sur le gameplay, les développeurs affirment que cela améliore la carte et les performance. Les temps de chargement sur console ont été considérablement réduits et il devrait y avoir moins d’accrochage. Une variété d’améliorations visuelles ont également été mises en oeuvre, avec effets d’eau et d’herbe/feuillage maintenant en place.

Parmi les autres nouveautés, l’ajout d’un chat vocal dans le lobby d’avant-match, une mise à jour du killfeed qui montre la distance à laquelle le shoot a eu lieu et une version remaniée de la vue Scoped AR. Un autre changement clé, la suppression définitive du tir allié.

Tous les détailles de la mise à jour sont sur le site officiel de Fortnite.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments