Rainbow Six Siege : Une heure avec la team Vitality

Le film documentaire nommé “Breach” propose une immersion totale, pour le meilleur et pour le pire, dans les coulisses d’une équipe majeure de la scène esport, la Team Vitality notamment au Six Major de Paris de 2018.

GTV, la chaine youtube de Ubisoft vous propose un documentaire d’une heure consacrée à la Team Vitality et à son ancien capitaine, ZephiR. Tourné lors de la compétition Six Major Paris il y a deux ans, vous pouvez y découvrir les dessous de l’esport français au quotidien, de l’entrainement, à l’esprit d’équipe en passant par le stress des compétitions et la mise en place de stratégie, ici le documentaire met un point d’honneur au point de vue humain plutôt que du jeu.

Cette immersion au coeur de l’esport français permet d’introduire, en toile de fond, un secteur encore parfois méconnu pour célébrer une aventure humaine poignante : celle d’un jeune à la poursuite d’un rêve qui devient peu à peu une réalité. Une aventure loin des héros de contes de fées mais une aventure compétitive et humaine ou loin des clichés les jeux-vidéos rassemblent.

 

 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments