Le Six Invitational 2021 aura bien lieu en Février !

Après plusieurs petits Majors en ligne, les 20 meilleurs équipes du monde se réuniront en février prochain pour le Six Invitational 2021.

La pandémie qui touche le monde a causé du tort à beaucoup de domaines. Malheureusement, l’Esport n’y a pas échappé, c’est pour cela que depuis quelques mois les compétitions se jouent en ligne ou à huis clos. Mais cela ne va pas durer ! Effectivement, ce lundi 23 novembre, Ubisoft a annoncé dans un communiqué que le Six Invitational 2021 aura bien lieu en février. Cette nouvelle est très bonne pour les équipes professionnelles ; en effet cela fait presque un an qu’elles n’ont pas affrontées d’adversaire hors de leurs régions respectives. L’événement se déroulera bien en LAN à la fin du mois février. Mais à la grande déception des plus grands fans d’Esport Rainbow Six Siege, le tournois se fera sans public. Ubisoft communiquera prochainement les dates et les mesures sanitaires de l’événement.

Comme dévoilé lors du Six Invitational 2020, la compétition comprendra désormais 20 équipes qui s’affronteront pour le Titre Champion du Monde. 16 équipes se qualifieront pour le Six Invitational 2021 en fonction de leur classement, tandis que quatre places (une par région) seront à gagner lors des Open Qualifiers qui se tiendront en décembre 2020.

Rainbow Six World Cup

Une bonne nouvelle en cache une mauvaise, dans le même communiqué, Ubisoft annonce que la World Cup qui devait se tenir en juin 2021 est repoussée. Compte tenu de la situation sanitaire et l’incertitude de son évolution dans les mois à venir, elle est repoussée d’un an et aura lieu en été 2022 ce qui permettra aux organisateurs de travailler sur l’événement afin d’y faire venir un public dans de bonnes conditions sanitaires et célébrer le plus gros événement jamais organisé sur Siege. Nous aurons plus d’informations dans les prochains mois.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback
4 mois il y a

[…] sur le Six Major de Novembre 2020 4 décembre 2020 Le Six Invitational 2021 aura bien lieu en Février ! 23 novembre 2020 Programme et Twitch Drops […]