La nouvelle Playstation édition limitée Death Stranding bientôt disponible !

La sortie du nouveau jeu de Kojima Production : Death Stranding arrive à grands pas et pour fêter cela, Playstation nous propose une nouvelle console Playstation 4 Pro aux couleurs du jeu. Quoi de mieux si vous avez prévu d’acheter une nouvelle console et que vous aimez le jeu ?

Le futur bundle que vous pouvez voir ci-dessous comprendra le jeu Death Stranding en version physique, une console PS4 pro aux couleurs du jeu, ainsi que l’habituelle manette Dualshock V2 customisée pour l’occasion. La console est proposée avec un coloris principal blanc étayée de deux traces de mains noires dans lesquelles on peut apercevoir les différents continents. Du coté de la manette, celle-ci reprendra le coloris de la capsule du bébé qui est orange translucide.

La console sortira le 8 novembre en même temps que le jeu et sera proposée au prix de 439,99€. La console n’est malheureusement plus disponible en précommande chez Amazon et il faudra donc attendre la sortie en magasin pour pouvoir se la procurer.

 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments