WWII : Guide des armes : Les Mitraillettes

 

 

Toi ! Oui toi ! Joueur de Call of Duty, toi qui aime rusher dans le tas avec une arme à cadence de tir élevée et un tir au jugé précis, ce guide des mitraillettes est fait pour toi !

De la Grease Gun à la Sten, j’aborderais toutes les armes pour que vous déterminiez la plus efficace selon votre style de jeu.

 

Commençons par la Grease Gun :

C’est une arme à 6 de portée, 6 de dégâts, 8 de précision, 5 de cadence de tir et disposant d’un chargeur standard de 30 balles, étant donné sa portée et ça précision de base très élevée pour une mitraillette, je conseille cette arme à des joueurs cherchant le combat à moyenne portée, en effet son gros défaut est sa cadence, permettant difficilement une approche bourrine, même si elle peut être pallié avec tir rapide, personnellement en plus de tir rapide, je conseille comme accessoires : chargeur grande capacité et rayures avancées.

La PPSH :

Deuxième arme de cette catégorie, la PPSH-41 était selon moi, l’arme la plus puissante à la sortie du jeu, aujourd’hui, elle dispose de 6 de dégâts, 5 de portée, 6 de précision, 8 de cadence et d’un chargeur de base de 35 coups. Équipé d’un chargeur amélioré, du tir rapide et d’une poignée, cette arme devient rapidement l’arme de prédilection pour le rush.

La Type 100 :

Une de mes armes préférées du moment, la Type 100, possédant des dégâts de 5, une portée et une précision de 7, une cadence de 6 et un chargeur de 30 balles. Pour faire court, dès qu’elle est debloquée, cette arme s’impose comme une remplaçante de la Grease Gun, à équiper des mêmes accessoires.

La Waffe 28 :

Mon arme coup de cœur de ces dernières semaines. Si dans la description de cette arme il est écrit « Meilleure cadence de sa catégorie » ce n’est pas pour rien. Ses statistiques sont de 5 de dégâts, 4 de portée, 6 de précision et 10 de cadence, le tout pour un chargeur de 32 coups. En d’autres termes, cette arme est faite pour quelqu’un qui aime éliminer rapidement plusieurs ennemis proches. À équiper avec tir rapide et une poignée.

La Thompson (M1928)

La Thompson est au même titre que la Waffe-28 et la PPSH-41 une arme de proximité. Elle possède 5 de dégats et de portée, 6 de précision, et une très bonne cadence de 9, ainsi que 30 balles dans le chargeur. À équiper d’un chargeur grande capacité et d’une poignée.

La MP-40 :

Pistolet mitrailleur emblèmatique de l’allemagne de la Seconde Guerre Mondiale, la MP-40 est selon moi, l’arme la plus polyvalente de la classe des mitraillette, en effet, avec des dégâts et une portée de 6, une précision de 5, une cadence de 8 et de 32 balles, la MP-40 s’adapte très bien à tout type de situation. Se jouant avec rayures avancées, tir rapide et une poignée

La Sten :

Dernière arme de ce guide, la Sten est une arme qui n’étais pas présente au début du jeu, en effet, elle est sortie lors de l’opération « Siège d’hiver ». C’est une arme destinée au combat à moyenne distance. Disposant de dégâts et d’une précision de 6, de 5 de précision, d’une cadence très correcte de 8 et d’un capacité de 32 balles. À équiper d’une poignée, d’un viseur reflex et de rayures avancées pour une optimisation au combat mid-range.

C’est donc la fin de ce guide, j’espère qu’il vous aura aidé à choisir votre style de jeu.

 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments