Le Metro et un nouveau sniper débarque sur Call of Duty Modern Warfare / Warzone

Préparez-votre ticket pour le Metro, équipez-vous de l’AS VAL et du SP-R 208, la saison 6 de Call of Duty Modern Warfare / Warzone débarque sur toutes les plateformes ! 

Il est temps que la chasse d’Al-Qatala s’intensifie à nouveau avec la nouvelle saison 6 de Call of Duty Modern Warfare / Warzone. Dès leur arrivée à Verdansk, Nikolaï et Farah ont remis en marche l’ancien métro souterrain de Verdansk. Préparez-vous donc à découvrir un tout nouveau système de transport pour cette dernière (grosse) mise à jour de Warzone sous l’ère de MW. D’ores et déjà disponible en téléchargement, il faudra compter 19,3 GB sur PS4, 22,66 GB sur XB1 et 57 GB (MW) ou 25,5 GB (joueur F2P) sur PC.

Modern Warfare

  • Nouvelle Carte (6v6) : Broadcast et Mialstor Tank Factory
  • Carte Escarmouche : Station
  • Guerre Terrestre : Verdansk Riverside
  • Nouvelles armes : Sniper : SP-R 208 / AR : AS VAL
  • Killstreak Confirmed : Cette variante de Kill Confirmed s’accompagne de multiples changements concernant les Killstreaks. Ceux-ci ne peuvent être obtenus qu’en collectant les plaques d’identification ennemis.
  • C4 : Léger délai lors d’une détonation rapide (double F). Un signal sonore retentit maintenant lorsque la détonation rapide est déclenchée. Réduction de la vélocité initiale du lancement de 30%.

Warzone 

Le Metro débarque ! 

Contournez la zone de guerre en un clin d’œil grâce au nouveau système de métro. Ce système dynamique de déplacement rapide combine des points d’intérêt existants avec de nouvelles stations de transport pour une option de déplacement à haut risque et à forte récompense à l’intérieur de Verdansk. Malgré son intérieur “rétro”, ce système de métro est doté de normes de sécurité incroyables : il ne se rendra pas dans une station qui tombe dans le gaz, et ne bougera d’un pouce en cas de conflit à bord de ses wagons.

Autres changements

  • Armored Royale : Cette variante de la Battle Royale, très rapide et très active, offre à chaque escadron un camion blindé, avec une tourelle et de nombreux blindages. Les membres de l’escouade peuvent réapparaître si leur camion est encore en un seul morceau.
  • Rotation des armes : Verdansk a reçu une nouvelle cargaison d’armes qui sont maintenant éparpillées sur la carte, sur le terrain ou dans des boîtes de ravitaillement.
  • Origin 12 : Réduction des dégâts à très courte portée
  • Augmentation des dégâts des cartouches slugs.

Contenu à venir  

  • QG Firefight : Cette variante du QG attribue un score d’équipe pour la tenue de l’objectif et le nombre de victimes, presque comme un match d’équipe à la mort. Maintenez l’objectif et défendez-le contre les joueurs ennemis pour maximiser le score.
  • Hardpoint – Hills and Kills : Semblable au QG : Firefight, ce mode attribue un score d’équipe pour avoir joué l’objectif ainsi que pour toutes les éliminations.
  • Jeu d’arme MME : Comme son nom l’indique, ce mode combine l’assortiment d’armes aléatoire et MME. La première équipe à atteindre le nombre de victimes gagne le match.

Cette dernière saison de Warzone sous l’ère Modern Warfare nous réserve bien des surprises. En plus d’un événement spéciale à partir du 20 octobre (pour Halloween ?), de nombreux nouveaux modes viendront s’ajouter au jeu. Comme l’a remarqué TheGamingRevolution est-ce la le son de Jigsaw, de la saga SAW ?

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments