Skip to content Skip to footer

Des ajustements pour le 357 Akimbo et le RPG arrivent prochainement sur Call of Duty Warzone

Considérés vraiment trop fort par beaucoup de joueurs, le RPG ainsi que le 357 Akimbo chevrotine seront prochainement ajustés ! 

Disponible depuis plus d’un mois, Call of Duty Warzone continue d’attirer des nouvelles personnes de jour en jour. Toutefois plus le temps passe, plus les joueurs découvrent de nouvelles façons originales de prendre l’avantage. Entre le RPG destructeur d’équipes et de véhicules, et le 357 Akimbo chevrotine redoutable en CQB, certaines armes peuvent fournir un avantage considérable lors d’un combat. En réaction au nombre grandissant de plainte, Infinity Ward confirme travailler sur la mise à jour et l’équilibrage de ces derniers.

Par l’intermédiaire de twitter, le directeur co-design du multijoueur Joe Cecot nous fait savoir plusieurs choses. Dans un futur proche, le 357 Akimbo recevra quelques modifications avec un petit patch. Mais avant que celui-ci débarque, quelques tests sont nécessaires en interne. D’un autre coté, un équilibrage du RPG est lui aussi en préparation et arrivera dans un patch majeur. Toutefois, aucune date n’est communiquée.

1 Commentaire

  • TonyFPS
    Posted 5 mai 2020 à 14h50

    En vrai, bonne nouvelle. Ras le bol des teams full akimbo + RPG… C’est overcheaté, aucun skill, tu spray juste comme un tard et tu fais des full team mdr donc ouai, tant mieux !

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now