Le mode Blackout de BlackOps 4 change le nombre de joueur en partie

Le nouveau mode phare de Call of Duty Black Ops IV : Blackout subit quelques petits changements et le premier d’entre eux concerne le nombre total de joueurs. En effet uniquement accessible pour 88 joueurs. Le mode en duo passe désormais à 100 joueurs au total et inversement pour les quatuors, passant de 100 à 88 joueurs. En solo, le compteur reste à 88. 

Une modification qui peut paraître anecdotique mais qui a en réalité des conséquences sur vos parties. Avec une différence de 12 joueurs en duo, cette modification pourra vous faire perdre plusieurs parties quand on connait la difficulté de survivre dans un Battle Royale.

Le but de ces changements est bien évidemment d’optimiser l’ensemble. Les développeurs ont par la même occasion corrigé une liste de bugs qui furent reporté par la communauté auparavant. Le mode Playlists n’est également pas délaissé. Le mode MME permet la création de parties de 6 joueurs maximum. L’update corrige également de nombreux problèmes d’instabilité très attendu par les joueurs.

Pour avoirs plus d’informations sur les derniers changements du mode de jeu, cliquez sur ce lien

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments