Black Ops 3 gratuit sur le Playstation Store

Ce mois de Juin 2018 a vu, comme tous les ans, son lot de surprises arriver. Entre les conférences de l’E3 et les promos faites sur les stores en ligne des consoles, les joueurs du monde entier ont été servis question bons plans. Sony, du côté de chez PlayStation, a également crée la surprise il y a peu.

En effet pour ceux qui l’ignorent, l’abonnement au PS Plus, proposé par Sony, octroie la possibilité aux joueurs PS4 de s’amuser en ligne mais ce privilège offre également des jeux issus de différentes franchises plus ou moins (re)connues parmi une sélection aléatoire chaque mois. Pourtant, en plus des jeux offert ce mois-ci, la compagnie japonaise offre, depuis quelques jours déjà et jusqu’au 29 juin prochain, la chance pour ceux qui ne l’ont pas, d’obtenir gratuitement le jeu Call of Duty : Black Ops 3.

Bien que datant de 2015 déjà, l’idée d’avoir un Call of Duty gratuit devrait en ravir plus d’un. Bien loin des annonces des nouveaux jeux de cette année, Black Ops 3 offre aux aficionados de la première heure comme ceux de la dernière l’opportunité de revenir aux classiques avec des graphismes sommes toutes plutôt agréable et un gameplay typique des CoD.

Pour cette offre qui devrait en ravir plus d’un, je tiens toutefois à porter à votre attention que même si le jeu complet est gratuit, les packs d’extensions sont tout de même restés payant; de même que le point suivant: le jeu est gratuit mais il faudra nécessairement posséder un abonnement en ligne pour pouvoir y jouer.

Malgré ces petites ombres au tableau , la perspective cavalière d’avoir un jeu Call of Duty gratuit ne se refuse pas; quand bien même vous seriez un habitué des Battlefield, je ne vous recommande que trop bien de télécharger Black Ops 3. Dans le pire des cas ce sera un jeu à faire autour d’un apéro entre amis, dans le meilleur vous le saignerez jusqu’au prestige.

En tous les cas nous pouvons remercier notre firme japonaise préférée qui nous offre pour la première fois depuis longtemps un jeu issu d’une grosse franchise (même s’il est vrai que depuis quelques mois nous sommes servis pour les jeux mensuels).

 Merci SONY!!!!!!!!

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Mafiiou
Mafiiou (@mafiiou)
Membre
Soldat
2 années il y a

Pour une fois que Playstation, nous offre un bon jeu haha

Evroxt
Evroxt (@evroxt)
Membre
Adjudant
2 années il y a

Super pour ceux qui veulent connaître la licence Black Ops 😉

Near
Near
11 mois il y a

Est ce que ces que pendant 1 mois ?

Mpoposki
Mpoposki (@mpoposki)
Administrateur
Colonel
Rédacteur
Reply to  Near
11 mois il y a

C’était uniquement valable durant une courte période l’année en 2018