Skip to content Skip to footer

Un Battlefield 5 qui sera pendant la Seconde Guerre mondiale ?

Jusqu’a présent plus ou moins tout les FPS se déroulaient pendant le seconde guerre mondiale. Cependant quand est sorti Call of Duty : Modern Warfare tout a changé et énormément de jeux ont suivi le mouvement. Mais depuis la sortie de Battlefield 1 ou encore Call of Duty : World War II, il semblerait que les éditeurs reviennent vers les 2 principaux conflits de ce dernier siècle, la première et deuxième guerre mondiale.

Selon un rapport de VentureBeat, des sources anonymes indiquent que EA travaillerait sur un futur Battlefield V sous le thèmes de la seconde guerre mondiale. On aurait pu s’attendre à un “Battlefield 2”, mais la confusion aurait été trop forte avec celui déjà sortie.

Le rapport indique également que Battlefield V n’est pas un simple remake, il ne comportera rien d’autre en commun que les décors de la seconde guerre mondiale.

Une rumeur laisse aussi entendre que Bad Company 3 ne sera peut-être pas tout de suite mais DICE est toujours intéressé pour continuer les Bad Company, une série encore considérée comme une des meilleurs pour Battlefield.

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now