Des détails fuitent sur le premier trailer de Battlefield 2021 !

Tandis que l’incertitude plane sur le prochain Call of Duty, un insider/leaker nous livre quelques détails sur le premier trailer de Battlefield 2021 ! 

Outre la publication sur les réseaux par certains membres de DICE d’un kit Made at Home, et l’annonce de détails lors d’un bilan financier, le studio en charge du prochain Battlefield reste plutôt discret. Tandis que les fans attendent donc impatiemment un premier trailer, l’insider le plus fiable sur le sujet : Tom Henderson, revient avec de nouveaux détails croustillants.

Depuis quelques temps, plusieurs personnes ont d’ores et déjà vue un trailer type cinématique qu’ils qualifient de bluffant. Les sources de Tom Henderson disent que l’objectif de celui-ci est de mettre l’eau à la bouche des fans en montrant les capacités techniques du jeu (non du gameplay à la première personne), tout comme pour Battlefield V. DICE débuterai le teasing du prochain jeu avec un trailer d’environ 1 minutes 35. Celui-ci se déroulerai sur une unique carte plutôt désertique entouré d’eau avec une grosse tempête déclenchable (Levolution), plusieurs sites de lancement de missiles balistiques, une montagne et un gros bâtiment entièrement destructible. Après un croquis au crayon, plusieurs internautes ont essayé de reproduire les détails.

Concernant la date de diffusion, nous n’avons aucun détail à ce sujet. Cependant, tout le monde s’accorde à dire que nous devrions avoir quelques teaser en avril/mai avant une présentation complète en juin. Affaire à suivre…

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments