Skip to content Skip to footer

Une défaillance crée l’événement System Override sur Apex Legends !

La saison 4 Assimilation est sortie depuis 1 mois que débarque le premier événement de la saison : System Override ! Les tournois du Apex Legends ont été hacker, chaque jour, la configuration des matchs seront identiques. Du 3 au 17 Mars 2020, profitez d’une configuration fixe pour traquer vos proies !

Aperçu de l’événement System Override

  • Mode à durée limitée – Butin fixe
    • Ajout d’un nouveau type d’équipement : le bouclier évolutif
    • Ce mode de jeu à durée limitée aura lieu à Bord du Monde en première semaine, puis dans le Canyon des Rois en deuxième semaine.
  • Système exclusif de suivi de prix d’événement avec deux skins d’arme légendaires
  • 24 objets cosmétiques premium exclusifs à l’événement, que vous pouvez obtenir contre des pièces Apex et des matières premières, disponibles via les packs d’événement Holo-Fêtes
  • Aperçu du set Héritage de Octane
    • Débloquez les 24 objets cosmétiques du pack System Override au cours de l’événement afin d’obtenir gratuitement le set Héritage de Octane

Mode de jeu : Butin fixe

Vous en avez marre du chercher pendant des heures votre R-301 et son Hop-up ? Vous ne trouvez jamais d’armure épique ? Respawn vous a entendu…
Butin fixe est une version spéciale des Jeux Apex où une défaillance du système fait apparaître tout le butin au même endroit pendant toute la durée de l’événement. Le plan de vol du vaisseau et les emplacements du cercle restent quant à eux les mêmes pendant 24 heures. L’objectif est de remanier à court terme le gameplay méta et de récompenser les joueurs qui se familiarisent avec la nouvelle progression… Mais attention ! Si vous savez où se trouve cette jolie R-99 à chargeur agrandi… vous n’êtes pas le seul. La première semaine du mode à durée limitée Butin fixe se déroulera à Bord du Monde. La deuxième semaine, les Légendes reviendront dans le Canyon des Rois.

Bouclier évolutif

Ce nouveau mode de jeu vient aussi rajouter un nouveau type d’équipement, les boucliers évolutifs. Quand vous ramassez le bouclier évolutif, il est plus faible qu’un bouclier corporel de base (blanc) mais, à mesure que vous infligez des dégâts à des joueurs qui ne sont pas au tapis dans la partie, il se renforce et peut devenir encore plus résistant qu’un bouclier corporel épique (violet). Le bouclier évolutif change de couleur en se renforçant, mais sa lueur distinctive permanente vous aidera à l’identifier. Son évolution se transmet d’un porteur à l’autre, alors attendez-vous à des scénarios palpitants en fin de partie !

Défi et skins Événement

Comme pour les événements précédent, une série de défi est disponible pour les joueurs avec divers skins en thème avec l’événement. Si vous réussissez à réunir les 24 objets cosmétiques, vous débloquerez gratuitement le pack héritage de Octane.

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now