Skip to content Skip to footer

XDefiant dévoile 30 minutes de gameplay

Tandis qu’XDefiant poursuit son développement, certains créateurs de contenus viennent de publier quelques longues minutes de gameplay. 

Présenté à l’occasion de l’Ubisoft Forward de juin, XDefiant est le futur FPS gratuit d’Ubisoft San Francisco. Encore en phase de développement, le studio organise depuis quelques jours des tests afin de récolter des premiers avis. Alors que les différents joueurs doivent signer un accord de non divulgation qui demande de fermer les rideaux pour éviter toute fuite (no joke), certains influenceurs ont reçu l’autorisation de mettre en ligne quelques minutes de gameplay.

Développé sur le moteur graphique de The Division (Snowdrop), les sensations du titre se rapproche d’une expérience Call of Duty. Avec différentes catégories de personnages, les deux Youtubeurs soulignent une certaine complémentarité entre celles-ci, même s’il subsiste encore un certain déséquilibrage.

Pour le moment exclusivement réservé pour la région Nord Américaine, la phase de test s’étendra par la suite aux autres régions du monde. Nous vous tiendrons bien évidemment informé, lorsque le studio donnera plus d’information à ce sujet.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now