Une manette Xbox Sea of Thieves en édition limitée

A l’occasion de la sortie de Sea of Thieves le 20 mars prochain, développé par la société britannique Rare à qui l’on doit entre autre Donkey Kong 64 et Goldeneye, Microsoft présente une manette Xbox sans fil en édition limitée.

Cette manette au design violet, avec un crâne fluorescent possède une surface texturée antidérapante conçue pour un confort de jeux optimal. Elle sera disponible en point de vente ou sur le site de Microsoft à partir du 15 février pour un prix de 69,99€. Les acquéreurs de cette manette en édition limitée verront s’accompagner leur bien d’un DLC: les vêtements du passeur ainsi que de 14 jours d’essai Xbox Live Gold et Xbox Game Pass.

[miptheme_quote author=”Microsoft” style=”boxquote text-left”]Préparez-vous à combattre et à naviguer sereinement avec la nouvelle manette Xbox Sans Fil Edition Limitée Sea of Thieves. Découvrez son design violet orné d’un mystérieux crâne fluorescent et profitez de ses poignées antidérapantes élégantes pour un plus grand confort et une meilleure précision. Enrichissez encore plus votre expérience grâce à la personnalisation et aux réglages sur-mesure* de vos boutons pour chacun de vos jeux et profitez d’une portée sans fil doublée par rapport aux manettes précédentes. Branchez votre casque stéréo compatible grâce à la prise casque 3,5 mm et profitez de la technologie Bluetooth pour jouer à vos jeux préférés sur tous les appareils Windows 10.[/miptheme_quote]

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
View all comments
Léo Jamet

J’ai cette manette depuis le 17 avril…