World War 3 annonce des dates et devient free-to-play !

Après deux années sous silence, World War 3 revient sur le devant de la scène, annonce des dates et son passage en free-to-play ! 

Initialement sorti le 19 octobre 2018 en accès anticipé sur Steam, World War 3 a attiré le regard de nombreux joueurs amateurs d’une expérience militaire FPS multijoueur. Toutefois, après de nombreux retours, le studio polonais The Farm 51 a décidé de couper les serveurs afin de revenir et corriger de nombreux éléments. Après quelques temps sans aucunes nouvelles, le studio ressort d’une période de silence afin d’annoncer et détailler ce sur quoi ses développeurs travaillaient.

Comme vous pouvez le voir, World War 3 revient plus fort, plus complet, plus enthousiaste et cette fois-ci free-to-play ! Dans un premier temps, les premiers coups de feu pourront être tirés à partir du 25 novembre avec une béta fermée ouverte pour tous les joueurs qui ont acheté le jeu en 2018, où qui achètent un pack sur le site officiel. Le studio indique que toutes les personnes qui ont soutenu WW3 en 2018 obtiendront gratuitement le Pack Vétéran (qui comprend le Pack Lieutenant) et ses nombreux avantages. Par la suite, le jeu passera en beta ouverte (gratuite) en mars 2022.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
qdqdq
qdqdq
2 jours il y a

bah mdr pk y’a pas marquer la date