Wargaming nous présente son nouveau free-to-play militaire Caliber

A l’origine du bien connu World of Tanks, le studio Biélorusse Wargaming vient de nous dévoiler son tout nouveau jeu de tir à la troisième personne, Caliber.

Après avoir développé un bon nombre de free-to-play militaires dans la série “World of”, Wargaming change de registre afin de nous proposer une nouvelle expérience plus mature. Cette fois-ci, fini les véhicules et place à l’infanterie. La communication et l’organisation seront les points clés de la réussite.

Une escouade sera composée des quatre agents qui auront chacun une compétence unique (aussaut, médic, sniper, soutient). Il sera possible de choisir parmi une grande variété d’unité spéciale dans le monde. En effet nous pourrons incarner le GROM, les Navy SEALs ou encore le Kommando Spezialkräfte. Niveau mode de jeu, il y aura le choix. D’un coté, on aura un mode coopération Spec-Ops en PvE, et de l’autre un traditionnel PvP.

Jouable pour la première fois lors du salon de la Gamescom, le studio profitera du salon pour nous dévoiler de nouvelles infos sur Caliber. D’ailleurs vous pouvez vous inscrire pour la bêta prochaine du jeu, juste ici.