Modern Warfare détaille le contenu de la Saison 5 (Stade, Zipline, Armes, Cartes…)

La Shadow Company débarque à Verdansk afin de faire le ménage. Call of Duty Modern Warfare accueille sa plus grosse mise à jour de contenu avec la saison 5. Activision nous dévoile tous les détails de cette nouvelle saison. 

Alors que le chaos s’intensifie à Verdansk et que la coalition s’apprête à céder, une nouvelle armée s’engage dans le conflit. La Shadow Company fait une entrée spectaculaire et explosive dans Modern Warfare avec la saison 5, en entrant avec style pour faire une démonstration et renforcer l’allégeance. Il est temps de dicter ses propres règles. A cette occasion la carte Warzone va bénéficier d’une nouvelle zone de jeu grâce au stade et la gare qui ouvrent leurs portes, ainsi que l’arrivée d’un immense train de marchandises en perpétuel mouvement. Disponible en téléchargement dès demain matin, il faudra compter 36Go sur PS4, 49.8Go sur XB1 et 47.4Go (Joueur Warzone) ou 54.2Go (Joueur Multi) sur PC.

Modern Warfare

  • Nouvelles cartes : Petrov Oil Rig (6v6) / Suldal Harbor (6v6)
  • Carte Escarmouche : Livestock
  • Guerre Terrestre : Verdansk International Airport
  • Nouvelles armes :
    • SMG : ISO (Tier 15)
    • AR: AN-94 (Tier 31)

Warzone

  • Le stade s’ouvre : Comme vous l’avez peut-être déjà compris, l’Acropolis National Arena (alias le stade de Verdansk) est maintenant ouvert au publique. Il est temps de revoir votre stratégie et de repenser vos plans de parachutage autour de cette gigantesque super-structure, avec un terrain entouré de gradins, un parking souterrain supplémentaire, un hall de stands ainsi que de multiples couloirs intérieurs et accès au terrain que vous pouvez sécuriser et contrôler.
  • La gare s’agrandie : Le stade n’est pas le seul endroit de grande envergure à avoir un accès intérieur. La gare de Verdansk est également ouverte aux opérateurs. Les bâtiments de la gare comportent un certain nombre de lieux intérieurs à explorer. Tous sont reliés au hall principal des guichets et aux quais. Cela change considérablement l’aspect général. Puisque la sensation et la perspective tactique dans et autour de cette zone de la carte de la zone de guerre.
  • Train de marchandise :  Le train roule sur l’une des principales voies ferrées qui contournent la partie sud-ouest de Verdansk en une grande boucle. Il peut être une source de protection, un épicentre de combats, et offre même un potentiel de destruction exceptionnel si votre équipe récupère le train pour elle-même, et le garde avec des véhicules supplémentaires et des armes lourdes.
  • Fini les campeurs : Besoin d’abattre un sniper gênant ? Maintenant, vous pouvez vous attendre à des ziplines extérieurs supplémentaires. Elles seront principalement fixées à l’extérieur de certains bâtiments, ce qui vous permettra d’obtenir un avantage tactique et de hauteur sous un angle différent, et ce avec plus de rapidité que jamais.
  • Mode Mini-Royale : Mini Royale réduit le nombre d’opérateurs envoyés à Verdansk et accélère l’expérience BR. Un déploiement rapide, un mouvement de la zone constant… Attendez vous à courir.
  • Wartracks : Laissez-vous emporter par de doux morceaux de musique pendant votre croisière à travers Verdansk avec Wartracks, disponible dans le Battle Pass. Vous aurez droit à trois chansons uniques, dont le très entraînant “Sepulchre”, pour enrichir votre expérience sur Warzone. Les trois morceaux sont instantanément débloqués lorsque vous achetez le Battle Pass.

Le patch note complet de la nouvelle saison est à retrouver sur le site officiel.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments