More Info

Le trailer officiel de la Saison 10 de Fortnite est sorti et nous dévoile la fusion de skin

Epic Games nous avait parlé de souvenirs du passé, de promesses du futur et d’aléas dimensionnels, via les premiers teaseur pour la Saison 10. Et aujourd’hui, une dernière vidéo a été publié, elle nous montre la fameuse orbe d’énergie, situé a Loot Lake, exploser et emporter tout sur son passage, y compris Jonesy.

Dans la vidéo, nous retrouvons la sphère qui était apparue à Loot Lake, avec une explosion qui a recouvert visiblement toute l’île. Le message accompagnant la vidéo est clair, « origine du tout », laissant penser que cette sphère fera réapparaître des éléments des précédentes saisons. Eh oui, ces derniers jours, Epic Games a partagé une image de Dusty Depot, mais également des personnages issus des précédents événements, comme Nomade et ce qui ressemble au Voyageur Noir, sans son casque.

Voici une fonctionnalité et théorie tant attendu, la plus populaire est celle de la fusion de skins disponible a l’arrivée de la Saison 10. Plusieurs choses dans le trailer que nous avons analyser juste avant, nous laisse penser que cette théorie est vrai:

  • La fusion du skin féminin disco du passe de combat saison 3 et de la tenue nomade de la saison 9
  • La fusion du skin DJ lama et d’une tenue chic pirate du passe de combat saison 8

Rendez-vous donc demain, pour enfin lever le voile sur cette mystérieuses saison 10.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments