Call of Duty Modern Warfare s’offre 24 nouvelles minutes de gameplay multijoueur

Prévue pour le 25 octobre prochain, Call of Duty Modern Warfare nous dévoilait il y a quelques semaines de cela de croustillants détails sur son multijoueur. Aujourd’hui Infinity Ward nous présente 24 nouvelles minutes de gameplay en 4K. 

Alors que la bêta n’est plus qu’à un mois, le studio nous livre 24 minutes de gameplay en 4K, capturé sur PS4 Pro. Au menu, 5 modes de jeu différents (Domination, MME, QG, R&D revisité…) sur 5 différentes cartes, dont deux en mode nuit. On peut y observer plusieurs animations, armes et un mastodonte !

Annoncé sur Twitter, nous devrions avoir prochainement de nouveaux détails sur le mode coopération Spec-Ops ainsi que la campagne de Modern Warfare. Peut-être que le studio profitera de la Gamescom. Affaire à suivre.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments