Call of Duty Modern Warfare nous livre ses premières images multijoueurs

Quelque-peu déçu par le manque d’annonce de la part d’Activision lors de l’E3, les joueurs ont enfin puent découvrir les premières images du mode multijoueur du prochain Call of Duty Modern Warfare. Sans trop s’éloigner des codes des précédents jeux, Modern Warfare propose cependant un gameplay novateur qui divise déjà.

Invité par le studio jeudi dernier, quatre streamers ont eu l’occasion de s’affronter sur le mode 2vs2 du prochain jeu militaire. Durant un live qui a duré plus d’une heure, ils ont puent découvrir un bon petit lot d’arme, des accessoire ainsi que des cartes exclusives au mode. Parmi les armes, nous avons pu observer plusieurs armes de poing, un MP7, un Famas, un sniper et bien d’autres. On remarquera aussi, la disponibilité d’un sprint à deux vitesses, de seringues (uniquement pour ce mode) ainsi que d’un système d’exécution au corps à corps vraiment stylé.

Alors que certains sont impatient d’en découvrir d’avantages, d’autres sont peu convaincus par ces premières images. Call of Duty Modern Warfare semble en effet proposer une formule novatrice, plus “lourde”, beaucoup plus mature où les choix doivent être plus réfléchis. Il suffit de voir et d’entendre l’impact d’un tir. Contrairement aux précédents jeux de la licence, le ressenti que celui-ci produit est vraiment impactant.

Enfin pour finir, le studio nous a donné rendez-vous le 1er aout prochain afin de découvrir le trailer multijoueur complet, ainsi qu’une potentielle date de la futur bêta. En attendant, découvrez l’avis de TonyFPS en video.

Alors, ce prochain Call of Duty, vous en pensez quoi ?

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments