Des fuites sur des prochains agents de Valorant !

Depuis son arrivé en beta fermé, Valorant fait parler de plus en plus de lui à travers tous les réseaux sociaux. Des rumeurs circulent désormais sur des prochains agents découverts pour le plus grand plaisir des datamineurs. La prochaine carte intitulée “Ascent” refait elle aussi à nouveau surface.

Depuis la dernière mise à jour de Valorant, les datamineurs auraient découvert pas moins de 7 agents avec des capacités impressionnantes. De même la carte Ascent aurait été retrouvée une nouvelle fois dans les fichiers du jeu. Cependant il est important de retenir que tout cela n’est pas encore officiel, les descriptions et capacités ne sont pas définitives et sont amenées à changer dans le futur.

SABINE

Un personnage féminin ressemblant à la fois à Cypher et à l’agent Omen. Ces deux derniers la mentionnent dans certaines de leurs phrases.

SHATTER

Un personnage fait de verre et de diamant violets. Deux de ses compétences auraient étés découvertes par les datamineurs : « Clone_Explode » et « Decoy_Shatter_Deploy ». D’après ces informations, c’est un agent capable de faire un double de lui même et de le faire exploser pour éliminer ses ennemis.

KILLJOY ou BOMBSHELL

Killjoy ou Bombshell seraient un agent capable de poser des tourelles ainsi qu’un laser orbital. (Ce n’est pas celui de Brimstone)

JOULE

Un agent contrôleur d’électricité. Il posséderait une compétence capable de lancer des boules électriques sur ses ennemis comme à la manière de Sova.

DOGBOT

Découvert grâce au fichier audio en lien direct avec ce personnage, on présume que c’est un agent de type loup garou. C’est un agent encore trop peu développé et ne serait pas amené tout de suite à apparaître sur le jeu.

CRUSADER

Tout comme Dogbot, le développement de cet agent n’est pas encore abouti. Cependant on suppose qu’elle serait équipée d’une épée, et posséderait un bouclier qu’elle pourrait lancer sur ses alliés pour les protéger.

AGENT INCONNU

Pour finir, on retrouve un dernier agent encore sans nom. Ce personnage féminin, aurait des cheveux blancs similaires à Jett mais avec un côté rasé. Elle serait vêtu d’une combinaison de couleur mauve, et recouvert de tatouages sur ses avant-bras. Une de ces compétences serait une boule d’énergie puissante.

Enfin sachez le, depuis quelques mise à jours, une quatrième carte est présente dans les fichiers du jeu. Intitulée “Ascent” vous retrouverez tous les détails dans cet article dédié.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments