Un mode Match à mort permanent sur Rainbow Six Siege en test !

Fini les longs rounds qui ne se finissent jamais avant de respawn… Rainbow Six Siege annonce l’arrivée d’un mode Match à mort permanent !

Tandis que les joueurs découvrent petit à petit le rework d’Outback et Thorn, Rainbow Six Siege vient de dévoiler ses futurs plans pour les serveurs de tests. Après des annonces lors du dernier Major, la formule du TS évolue afin d’intégrer différentes nouveautés afin de les faire tester à un plus grand nombre. Et dès cette saison, c’est un mode Match à Mort qui débarque sur le Test Lab avec une autres nouveautés, le 8 décembre prochain.

Mode Warm-up

Par l’intermédiaire d’une vidéo, le Game Designer de Siege, Dominic Clément présente un mode longtemps attendu par les joueurs. Baptisé : Warm-up, celui-ci offre la possibilité de jouer avec l’agent que l’on souhaite peut importe son camp et ça sans restriction d’unité (on peut prendre 5 ASH). Avec un nombre de vie illimité, ce mode à pour objectif de donner la possibilité au joueur de s’échauffer rapidement, avec l’opérateur qu’il souhaite, sans ce soucier d’une pénalité d’abandon ou autre. Sans aucun gadget d’agent, le Warm-up se focus sur le gunplay et sera jouable au lancement sur le Test Lab sur Favela, Villa et Parc d’attraction.

Repick d’attaquants

En choisissant un objectif, les défenseurs peuvent adapter leur composition stratégiquement en amont du round. Or cela n’est pas le cas des attaquants qui ne peuvent pas connaitre à l’avance sa position. Afin de rééquilibrer cela, Ubisoft ajoutera en plus du mode Warm-up, la resélection d’assaillant. Durant la phase de préparation, les assaillants pourront alors adapter leur stratégie ainsi que l’équipe pour mieux se préparer à l’assaut.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires